Mis à jour le 2 mai 2024 par Samy

Vous venez de faire la rencontre d’un beau jeune homme que vous appréciez beaucoup et pour qui vous avez le coup de foudre ? Vous aimeriez également qu’il tombe amoureux de vous ? Il faut savoir que dans le domaine de la séduction, les femmes ont aussi leur mot à dire et ne doivent pas seulement attendre que les hommes fassent le premier pas.

Malheureusement, beaucoup de femmes n’ont pas la même confiance que les hommes en matière de séduction. De plus, la plupart ne dégagent pas assez d’énergie positive pour attirer les hommes et faire marcher leur charme. Comment mettre alors toutes les chances de votre côté pour séduire un homme naturellement ?

Les astuces pour séduire un homme

Les problématiques comportementales mentionnées précédemment et qui sont liées à la séduction peuvent vous permettre de faire le premier pas vers la séduction. Néanmoins, ces critères ne sont pas forcément dus à votre passé mais aussi à un manque de confiance ou encore à un manque de savoir-faire. Heureusement qu’il existe des astuces ou des recommandations pour plaire à ces hommes.

Soyez jolie aux yeux de ces hommes

Ce n’est pas uniquement l’apparence qui va vous permettre de séduire un homme. Cependant, vous ne devez pas le négliger pour autant. Prendre soin de vous et vous faire joli vous offrira l’opportunité de vous mettre en valeur tout en restant à l’aise, bien sûr sans entrer dans l’excès. De plus, si vous savez y prendre, le physique peut jouer un rôle primordial lorsqu’il s’agit de plaire à un homme. Un corps de rêve, un joli visage ou des vêtements sexy sont autant de moyen pour séduire l’homme qui vous plaît.

Parcourez tous les nombreux aspects de votre physique et voyez comment vous pouvez les optimiser.

séduire un homme

Prenez soin de votre corps

C’est universel, tous les hommes apprécient les femmes avec des formes généreuses, c’est pourquoi les formes sont un avantage à toujours considérer. Mais ne vous en faites pas, cela ne veut pas dire que vous devez refaire votre poitrine ou de faire des injections aux fesses. Mais il se peut qu’un corps svelte, de jambes fines ou un joli postérieur puissent être votre meilleur atout.

Si vous n’avez pas encore des formes assez agréables, ce n’est pas très difficile, il suffit juste d’assister à  des programmes de nutrition et de musculation mais cela ne signifie pas forcément devenir très musclé comme un homme. Ces programmes peuvent vous permettre de retrouver un joli corps mais aussi de retrouver votre confiance en vous. Toutefois, si vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs ou que vous êtes dans l’incapacité de faire des activités physiques poussées, vous pouvez toujours vous rabattre sur vos autres atouts.

Optez pour des vêtements élégants 

Pour attirer l’attention d’un homme, il faut d’abord que vous le captiviez par votre apparence extérieure. Et dans cette optique, rien de tel que des habits sexy pour charmer un homme. Analysez votre garde-robe et voyez si vos habits sont assez sexy pour plaire à l’homme que vous aimez. Mais il faut également savoir qu’il ne s’agit pas de porter des vêtements vulgaires, (même si c’est souvent  efficace chez certains hommes), mais juste d’opter pour modèle chic qui met vos atouts en avant. 

Quelques conseils de mode sur le web peuvent vous aider à choisir l’habit idéal mais le plus important est qu’ils soient à vos goûts et à vos préférences. Vous pouvez aussi essayer de savoir discrètement ces préférences en matière d’habits pour femme. Mais surtout, évitez de vous conduire comme une espionne déplaisante. Faites-le plutôt subtilement. 

A lire aussi : Relooking : c’est quoi et nos conseils pour réussir !

Servez-vous de vos cheveux

Les cheveux font partie des armes principales qui permettent de charmer les hommes. Une belle coiffure ou des longs cheveux soyeux sont toujours agréable à leurs yeux. Les cheveux démontrent aussi votre féminité, alors mettez-les en valeur. Bien évidemment, ce ne sont pas toutes les femmes qui ont une longue chevelure et soyeuse.

Chaque femme a son propre type de chevelure : lisse, frisé, crépu, longue, courte… Vous pouvez toujours trouver des articles de conseil sur le web ou dans les magazines de mode pour avoir une jolie coiffure et entretenir vos cheveux. Faites juste le nécessaire pour qu’ils vous mettent en valeur.

Occupez-vous de votre peau

Une fois encore, l’un des critères qui permettent de plaire à un homme est une jolie peau. Avoir une belle peau est effectivement important pour séduire un homme. Malheureusement comme toutes les autres parties de votre corps, il se peut qu’elle ne soit pas à votre avantage. Néanmoins, ne paniquez pas, il existe toujours des moyens de prendre soin de votre peau.

Par exemple, si vous avez de l’acné, vous pouvez toujours aller voir un dermatologue. Ce dernier peut aussi vous aider en vous donnant des recommandations ou quelques conseils pour entretenir votre peau. Vous pouvez également penser au maquillage en cas de problème sur la peau mais bien sûr, il ne faut pas tout miser dessus.

Pensez au maquillage

Le maquillage fait partie des nombreux accessoires que les femmes utilisent au quotidien pour faire joli. Et bien évidemment, il peut faire réellement des miracles sur vous. Mais comme dans tous les domaines, il ne faut pas faire dans l’excès. Certaines erreurs sont vraiment à éviter et il faut éviter  d’en abuser. Il est possible d’apprendre à se maquiller correctement pour un maquillage classe et fin.

Il est possible de trouver de nombreuses astuces sur internet et notamment sur des plateformes comme YouTube mais également grâce aux nombreuses vidéos des influenceuses sur les réseaux sociaux. Mais encore une fois, évitez d’en abuser, car au contraire ça peut faire du tort à votre apparence.

séduire un homme

Soignez vos manières pour séduire un homme

Bien se comporter est toujours une bonne manière de captiver l’attention d’une personne et c’est aussi le cas pour séduire un homme. Mais bien se comporter ne signifie pas toujours être poli ou se conduire comme une gentille petite fille coincée. Il s’agit de savoir attirer l’attention d’un homme en vous comportant de manière charmante. Cependant, évitez de faire l’allumeuse. Les hommes apprécient qu’on leur prête attention mais à une certaine limite.

Montrez votre féminité

Les gestes qui sont spécifiques aux femmes sont souvent les caractères qui leur différencient des hommes. Mais surtout, ce sont des caractères que les hommes apprécient plus particulièrement. Les hommes n’aiment pas par exemple les femmes grossières. Beaucoup de femmes gâchent toute leur chance de séduire un homme en étant grossières dans leur façon de parler mais aussi dans leur comportement. Elles parlent en utilisant des gros mots, des injures ou encore elles rotent très fort.

La plupart des hommes apprécient ce genre de femme mais juste en tant qu’ami mais non en tant que compagne. Le truc c’est de ne pas vous comporter comme une fille timide mais tout simplement d’être aimable et sympathique comme une vraie femme.

Affichez une certaine fragilité

La plupart des femmes font l’erreur de vouloir se révéler comme étant libre et qui n’ont pas besoin du prince charmant pour les sauver. Certains hommes peuvent être séduits par ce genre de femme, mais généralement c’est assez effrayant et surtout ce n’est pas très féminin. Et aussi, ça démontre que vous avez quelque chose à prouver.

Une femme indépendante, c’est un peu comme un homme dépendant qui a besoin de protection ou qui a tout le temps besoin de sa compagne pour sortir de la maison… ce n’est pas très masculin et également pas très séduisant.

Donc si vous vous décriviez comme étant une femme indépendante qui n’a besoin de personne, ça déclenchera le même effet. Si vous montrez que vous n’avez pas besoin des hommes, ces derniers ne vous courront pas aussi après.

Il est donc important de savoir qu’un minimum de fragilité est important pour qu’un homme s’intéresse à vous. Grâce à cette attitude, il estimera qu’il y a un vide à satisfaire (pas du point de vue sexuel bien sûr) et il pourra exploiter toute sa masculinité. Le fait de sentir qu’il peut vous apporter une quelconque protection est un moyen pratique de le captiver.

Néanmoins, il faut éviter de tomber dans l’excès car une femme trop dépendante peut faire fuir les hommes.

Faites parler votre corps

Il est important de bien se tenir lorsqu’on essaie de séduire un homme. Ceci vous permettra d’être en confiance et surtout de lui montrer que vous êtes une femme qui est bien sa peau. Il faut surtout éviter de montrer que vous êtes le genre de femme éreintée, triste et dépressif. Ayez une posture droite, montrez-lui de la confiance et surtout de l’attitude positive.

Et surtout n’oubliez pas de sourire. Car les hommes aiment les femmes joyeuses et pleines de sourires et généralement ce sont ces sourires qui les font craquer. Toutefois, éviter d’en faire trop. Souriez aux bons moments afin de l’attirer et surtout faites lui voir votre plus beau sourire.

Au niveau de la démarche, il est aussi important de vous tenir droite et de marcher avec élégance. Si vous n’avez pas confiance en vous, n’hésitez pas à vous entrainer devant un miroir, ça peut vraiment vous aider à avoir de la confiance.   

séduire un homme

Ayez plus de discussion

Lorsque vous discutez avec un homme, faites un minimum de conversation. Evitez d’être le genre de femme qui va à un rencard et qui passe tout son temps à ne rien dire et attendre que l’homme fasse toute la causerie. Car vous passeriez pour une femme indifférente qui se fout complètement de lui ou de la femme trop peureuse pour avoir une discussion. Vous pouvez toujours lui poser des questions le concernant et aussi montrer que vous avez de l’intérêt pour sa vie.

Vous pouvez par exemple poser des questions sur sa famille, sur l’endroit où il a grandi, sur ses projets d’avenir, sur ses hobbies ou encore ses passions. Il existe de nombreux sujets de discussion à laquelle vous pouvez avoir. Ne vous prenez pas la tête et surtout ne vous mettez pas à jouer un rôle. Soyez sincère, honnête et surtout soyez vous-même.

Soyez inaccessible

Il faut savoir que chez l’être humain, ce qui est inaccessible est toujours attrayant. C’est une des raisons pour laquelle vous devez savoir qu’être inaccessible de temps en temps est nécessaire. Si vous montrez que vous êtes acquises, vous le contraindrez à ne pas hésiter, vous ne lui offrirez pas l’opportunité d’imaginer des scènes sur vous et de faire de vous un objectif à atteindre. Afin qu’il soit complètement obnibulé, vous devez alterner le chaud et le froid.

D’un côté, témoignez-lui de l’attention et montrez que vous l’appréciez en lui faisant des compliments, en lui souriant ou en essayant d’en savoir plus sur lui. D’un autre côté, montrez-lui du détachement en l’ignorant comme s’il n’existait pas, peut-être même en se faisant séduire par d’autres hommes. Cependant, il faut faire attention car ce genre de comportement est à double tranchant.

C’est donc un moyen très efficace pour faire comprendre que vous n’êtes pas absolument acquise et qu’il doit redoubler d’efforts pour vous avoir. Grâce à cela, il vous montrera de l’engagement émotionnel et surtout il arrivera à se persuader que vous lui plaisez.

Néanmoins, il est important de faire attention car se montrer trop inaccessible peut donner l’impression à cet homme qu’il se fait avoir et qu’il a en face de lui une femme qui ne sait pas ce qu’elle veut. Il faut surtout savoir jauger la situation et surtout d’arrêter avant qu’il ne se désintéresse de vous. De plus, il n’est pas nécessaire de vouloir faire naître une grande jalousie.

Comment charmer un homme naturellement ?

Les femmes ont effectivement tendance à sacraliser la séduction et à réduire le flirt à un moment anodin et sans importance. Il est important de savoir que le flirt est un vrai outil pour apprendre à se connaitre en utilisant l’humour.

Le but étant de stimuler l’autre afin qu’il ne puisse pas avoir de pression et être plus serein pour vous parler. En outre, le flirt vous offrira l’opportunité d’avoir plus confiance en vous et en permettant de devenir une séductrice incroyable mais surtout pour que vous ayez la capacité d’avoir des dialogues complices avec un homme que vous venez à peine de rencontrer.

Mais pour cela, vous devez être capable de faire preuve d’autodérision, de montrez que vous vous intéressez à lui et surtout de lui faire entrer dans votre univers c’est-à-dire faire savoir vos goûts, vos loisirs, vos passions…

A votre premier rencard, évitez  de toujours attendre l’initiative des hommes. Faites évoluer les classiques qui sont de nos jours obsolètes. Montrez-lui lors de votre premier rendez-vous, qui vous êtes et faites lui part des activités qui vous plaisent réellement. Faites des propositions qui vont intriguer votre potentiel « futur partenaire » . Le plus important est de profiter de cet instant afin que vous ne stressez pas mais surtout pour que l’homme découvre que vous n’êtes pas une femme comme une autre.

Le flirt est donc un moyen efficace pour surprendre les hommes car il n’y a pas beaucoup de femmes qui le pratiquent. De plus, c’est un outil assez efficace pour charmer l’homme dont vous avez le béguin.

séduire un homme

3 autres conseils pour conquérir un homme

Profitez du moment présent

Le problème avec la plupart des femmes (et parfois les hommes) est de se projeter trop rapidement. Une fois que vous apercevez cet homme, vous perdez tous vos moyens, mais surtout vous y voyez déjà en lui un mari, un père ou une personne qui vous fera voyager à travers le monde.

Cependant, ce genre d’attitude peut vous induire en erreur. Car avant tout, cet homme que vous connaissiez à peine est un inconnu qui cherche juste à vous connaitre. Alors, afin de mettre toutes les chances de votre côté, vous devez d’abord profiter du moment présent. N’essayez pas de perdre votre temps à analyser ce que vous faites ou ce que vous dites. Tout ce que vous avez à faire c’est de profiter du temps que vous passez avec cet homme que vous appréciez.

Evitez d’être fataliste

Comme mentionné précédemment, le passé peut conditionner l’avenir. Notre enfance et nos expériences peuvent donc influencer notre avenir surtout au niveau relationnel. Cependant, n’oubliez pas que vous êtes aussi maitre de votre destin et que votre avenir dépend avant tout de vos actions et de vos décisions.

Ainsi, si cet homme que vous appréciez est le bon, ne vous mettez pas trop de pression et ne le comparez pas à votre ex, celui qui vous a donné du fil à retordre. En plus, ce n’est pas parce que vos dernières relations ou votre dernier rencard ne se sont pas déroulés comme prévu que tout se passera toujours comme cela. Evitez de penser à vos échecs et pensez plutôt  l’épanouissement personnel que peut vous apporter cet homme dont vous êtes particulièrement amoureux.

Montrez votre côté intellectuel

Il existe certains clichés qui dit que les hommes apprécient les belles femmes avec des formes généreuses et qui ont besoin de leur prince charmant. Car lorsqu’un homme apprécie une femme, il s’intéresse en grande partie à ces atouts aux niveaux intellectuels. Evitez de penser que les hommes n’aiment pas les femmes qui sont intelligentes car ces dernières, contrairement aux idées reçues, font fuir les hommes.

N’hésitez surtout pas à avoir des conversations intéressantes, à lancer des discussions sur des sujets plus complexes (du point de vue technologique, scientifique, politique…)  et à les alimenter.  N’oubliez jamais qu’il n’y a pas que le physique qui compte pour un homme.

Il existe de nombreux moyens pour attirer un homme. Vous pouvez choisir de jouer sur le physique, sur l’intellectuel ou sur d’autres aspects de votre personnalité. Il existe plusieurs conseils et recommandations qui permettront de vous aider et ainsi de charmer l’homme dont vous avez le coup de foudre, mais au final, le plus important est que vous croyez en vous.

Pourquoi c’est compliqué d’attirer un homme qui me plait ?

Cette question est surtout un constat aujourd’hui avec tout ce qui se passe dans le monde. Une femme a toujours l’impression que tout est difficile et qu’elle n’arrivera jamais à tomber sur l’homme idéal et celui qui correspond à ces besoins. Mais en fait, ce n’est pas totalement faux car il n’est pas évident de nos jours de rencontrer l’âme-sœur et d’avoir une vie sentimentale stable. Nous vivons dans une société de consommation où tout le monde veut tout et tout de suite et que vous devez convenir aux critères déterminés des hommes pour espérer les conquérir ou encore pour être certaine de charmer le cœur de celui que vous plaisez.

Néanmoins, même s’il faut reconnaitre que tout n’est pas toujours idéal, il faut savoir qu’aujourd’hui il est possible de faire des rencontres partout et n’importe quand. Le monde du web a révolutionné l’amour avec les meilleurs sites de rencontre mais aussi avec des moyens comme le téléphone mobile. Mais que ce soit dans le monde virtuel ou dans le monde réel, la séduction est à peu près similaire et ce même pour les blocages. Car il existe plusieurs paramètres qui peuvent bloquer votre confiance ou votre attitude lorsqu’il s’agit de séduire un homme.

Avoir du mal à attirer un homme peut être une des raisons qui expliqueraient pourquoi il est compliqué de trouver l’amour. Car le beau jeune homme que vous venez de rencontrer et dont vous avez le coup de foudre peut-être l’homme qui correspond à vos attentes mais que vous ne savez pas comment l’aborder, le charmer ou captiver son attention. C’est pour cela qu’il est important de connaitre certaines astuces pour séduire un homme.

9 Avis sur “Comment séduire et charmer un homme naturellement ?”

  • wini dit :

    Bonjour les filles!

    Ce n’est pas vraiment une confidence mais plutôt une interrogation, je me rends compte de plus en plus que les hommes séduits sont ceux qui tombent sur des filles, un peu (voire beaucoup) manipulatrices, on a beau nous répéter que l’honnêteté est super importante mais là il n’est pas question de mensonges ou de trahison mais bien de « gestion de la rencontre »

    un exemple tout simple: je rencontre un gars qui me plait vraiment, le courant passe super bien, du coup je baisse inévitablement la garde et je me mets en mode « super méga gentille voire conne », je suis dispo, je veux mieux le connaitre, je me dévoile, bref la panoplie de la gentille fille qui finit par se entendre un « t’es super gentil mais j’ai pas eu de déclic » ou encore « t’es adorable mais je me sens pas prêt » OKKKKK!!!

    par contre, ce que je constate c’est qu’on beau avoir mûrit (évolué?) la vieille politique du « fuis le il te suit » marche encore et toujours, la nécessité de ne pas être vraiment soi-même est devenue une règle d’or pour amener ce fameux mec à s’investir un peu plus dans la rencontre (puis dans la relation)

    j’illustre là encore par un autre exemple, une amie à moi n’hésite pas à faire plusieurs rencontres en même temps de sorte à ne jamais avoir qu’un seul plan, pour ne pas se focaliser sur un seul homme et éviter qu’il se sente en sécurité et confiant, en gros elle souffle le chaud et le froid et ça marche très bien puisque les gars, ben du coup ils s’investie, cherche à meixu la connaitre, l’appelle, veut savoir ou ils vont….rien de bien nouveau me direz-vous?

    Ouais ben moi, ça me dépasse car je n’arrive pas à me controler, quand un gars me plait (et que j’ai l’impression de lui plaire), je veux être moi même OR ça ne semble plus marcher de nos jours et encore moins via les rencontres du net ou c’est devenu un véritable supermarché ou les hommes semblent piocher!

    donc les filles dites-moi, avez vous eu ce sentiment aussi? mais au dela de ça, quel est vraiment votre secret pour séduire un gars?

    bisous!

  • risson dit :

    Oui j’ai le même sentiment. Oui j’ai été trop cool, compréhensive et ça n’a pas accroché (alors que ça aurait du je pense). Oui j’ai été plus réservée et ça a accroché.
    Je suis pas manipulatrice, pas plus que n’importe qui… Je me suis juste forcée à ne pas baisser ma garde trop vite, à rester dans la réserve, à attendre que ce soit l’autre qui fasse le 1er pas, à ne pas trop me confier… bref, je mets quelques barrières.
    Par contre ! Je suis naturelle. Je sais ce qui séduit les mecs que je séduits… J’en joue pas particulièrement puisque c’est naturel chez moi… Et ça séduit ceux qui peuvent être séduits, probablement pas tous.
    Mais peut être que mon secret c’est cette réserve, le mec ne sait pas ce que je pense, ne sait pas s’il me plait et ça le pousse certainement à vouloir mieux me connaître. ça me rend peut être mystérieuse cette réserve.
    Le rapport avec les sites de rencontre, c’est que en discutant avec quelqu’un sur un site, je fais de mon mieux pour coller à la réalité, je joue pas un jeux même si forcément je veux me montrer sous mon meilleur jour… Histoire qu’il n’y ai pas trop trop de décalage avec la réalité.
    Pour les photos c’est pareil, je mettais une photo de face, de profil, de 3/4 de profil et une en pied comme ça, pas de surprise (je pense pas pouvoir faire mieux en tous cas niveau photos).

  • lea dit :

    Oui oui j’ai souvent entendu le mec dire que c’était parce qu’il était trop gentil que j’ai rompu, que les filles aimaient que les connards… Ce à quoi je répondait que s’il avait été un connard je serais même pas sortie avec lui et que ce qui m’avait plu c’était qu’il était justement gentil. Mais que être gentil, ça suffit pas. On veut aussi une certaine forme d’intelligence, et ce genre de remarque prouve à quel point le mec pouvait manquer de ce petit plus d’intelligence qui est si charmant…
    Et au « trop bon, trop con » j’ai envie de dire « trop bon mais SURTOUT ! Trop con ».

    Les hommes aiment les filles gentilles aussi, sympa, douces, généreuses…
    Je pense juste qu’il faut pas tout donner à quelqu’un qu’on ne connaît pas réellement. Pi c’est moins fatiguant… Et si on est déçue au final, on n’aura pas trop donné de soi, je pense que c’est meilleur pour l’Ego.

  • sandy dit :

    Tes interrogations me parlent. J’ai les mêmes. Je te conseille le fameux livre « les hommes préfèrent les chieuses ». D’ailleurs je vais vite le relire, car après trois mois de relation, je commence à perdre ma réserve, à jouer à la gentille fille et à le laisser tout décider… Et je remarque à chaque fois que je me confie qu’il reprend un peu ses distances…
    La gentille fille, ce n’est pas ce que veulent les hommes. Il faut continuer à faire notre vie, ne pas focaliser sur eux, rester mystérieuse et non acquise. Cela aiguise leur intellect. Et j’avoue que même si cela ne nous est pas naturel (je me confie facilement, je suis trop confiante), cela est agréable. Cela nous permet de rester les pieds sur terre, de garder la maîtrise. Se faire respecter, ne pas tout dévoiler, cela nous permet aussi de rester nous-mêmes. C’est juste garder le contrôle. Ne pas toujours être disponible.
    Ce n’est pas toujours facile..et le naturel revient au galop. Mais je n’apprécie pas mons cette relation, bien au contraire.
    Une amie, qui m’annonce à l’instant qu’elle attend une fille, après plusieurs mois de relation avec son chéri, le faisait toujours attendre, préférant prolonger ses sorties avec ses copines plutôt que de se précipiter à la maison dès son retour…Cela a porté ses fruits…

  • wini dit :

    C’est clair qu’il y a des gars qui n’aiment pas ce « jeu », perso mon meilleur ami déteste les filles qui ne se dévoilent pas assez et qui ne parlent pas assez d’elles (à croire que j’ai fini par l’influencer au fil des années)

    il est évident qu’on va trouver de tout dans notre société et puis ça dépend aussi de l’historique amoureux du mec , j’ai remarqué que certaines gars qui avaient pas mal de succès auprès des femmes et qui étaient donc habitués à séduire facilement ne s’engageaient qu’avec des nanas qui ne leur donnaient aucune importance (théorie de l’indifférence/manipulation/réserve)

    bien sur quand je dis ça, je ne généralise pas du tout, j’explique juste ce que j’observe autours de moi, autre exemple, le gars que j’avais rencontré y a quelques mois et pour qui j’avais eu un méga coup de coeur ben quand j’ai été disponible, il m’ignorait mais dès que j’ai disparu (car j’avais laissé tomber) ben du coup, j’ai de ses nouvelles régulièrement et m’invite souvent à prendre un pot…comme quoi!

    peut être au qu’au final, c’est aussi lié au fait que dès qu’on a l’esprit occupé par autre chose (sa vie, un autre mec…etc) ben du coup le mec ne ressent aucune pression

  • eva dit :

    Bonjour
    J’ai 35 ans et suis toujours célibataire. Mon problème c’est que tous mes ex m’avaient été présentés par des copains. Mais comme cela n’a jamais duré, je me dis que je dois m’y prendre autrement.
    Je me trouve pas mal mais ne suis pas du genre à faire se retourner un homme dans la rue : je passerai plutôt inaperçue. On me dit trop sérieuse et que je n’exprime pas assez mes sentiments.

    Quels conseils pourriez vous me donner pour attirer l’attention et séduire un homme ?
    Merci

  • ana dit :

    Je te comprends car moi aussi j’ai toujours eu de la peine à attirer l’attention. Je me demande toujours comment font ces femmes sur lesquelles les regards se tournent, dont on parle alors qu’elles sont parties…et qui ne sont jamais seules.

    En les observant, je peux dire qu’elles sourient beaucoup, regardent les autres droit dans les yeux, qu’en parlant elles s’intéressent avant tout à ce que font les autres. Je sais que ce n’est pas facile mais j’ai essayé : au début j’avais l’air stupide, un peu tendue puis je me suis aperçue que les contacts sont toujours plus faciles quand on est ouvert aux autres. Mais cela ne me donne pas la recette de comment séduire un homme avec lequel je serai bien ;

  • ifi dit :

    Je suis comme ca, je n y peux rien, du jour de mes 16 ans où j ai décidé que je n étais pas le pire des etres humains de cette planète, je souris a la vie, contre bons ou mauvais vents, et il est vrai que le comportement des autres s en ressent
    par exemple sans rien connaitre de moi on me donne des bouts de papiers avec numéros de téléphone et prénom me suppliant de les appeler
    non non je ne suis pas le sosie cindy crawford, loin de là, je suis petite un peu ronde, pas de poitrine, je fais même un peu d acné et la grande chance d avoir d autres défauts physiques
    et pourtant pas une semaine se passe sans qu une personne homme ou femme ne me disent que je suis charmante
    c est le sourire et l attitude physique et surtout psychologique, a chaque personne que je croise je fais un sourire, a chacune de mes discussions je prononce le banal « comment ca va » j écoute, je prends des nouvelles
    je sais cela semble stupide et stérile mais si ce n est pas calculé chez moi mon entourage me confirme qu ils apprécient

  • juju dit :

    Ouais voilà comme le dit ifi il faut être avenante. Séduire pour réussir à mettre un homme dans mon lit ça c’est hyper facile, je t’apprends quand tu veux. Mais séduire pour une vraie histoire, j’arrive pas non plus. Je crois que de nos jours, plus beaucoup de femmes n’y arrivent. La société de consommation s’étend aux gens, et les mecs en profitent.
    Un truc qui marche encore, la garce attitude. Moi j’ai mes principes et j’arrive pas à être comme ça. Mais si ça t’intéresse, dans les grandes lignes, tu commences par être avenante, comme miss imfree80 (tu souris, un peu de mascara pour souligner ton regard, ne fuis pas les regards des hommes, cherche les, intéresse toi à ce qu’on te dit, sois aimable…), une fois le mec pris dans tes filets, joue avec lui. Joue le chaud et le froid. Le plus cruel: dis lui que tu repenses à ton ex, tiens des propos contradictoires, du genre tu tiens à lui, puis deux minutes après ce soir tu dors chez ton ex, propose de se voir souvent, mais jamais de contact tout en flirtant de manière à ce que la relation ne soit clairement pas amicale(ni bisou, ni calin)… A la fin y’a deux solutions, soit c’est un idiot, comme un bon paquet de mecs, et il va tomber sous ton charme jusqu’à vraiment être amoureux (ou presque) (rassure toi, même idiots les mecs ont des qualités), soit c’est un connard fini, et vu qu’il est pire que toi il va lui aussi te dire qu’il fréquente d’autres femmes, et que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    C’est un peu quitte ou double, mais vu que les mecs aiment les femmes qui leur en font baver, t’as beaucoup de chances que ça marche.
    En tout cas testé et pas approuvé, être gentille, attentionnée, céder à leurs désirs, les couvrir d’attention, trop leur lâcher la grappe quand ils sont avec des amis, tout ça ça ne fonctionne absolument pas.

    Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *